US THANN : site officiel du club de foot de THANN - footeo

conseils aux parents

LE COMPORTEMENT DES PARENTS

Quelque soit la situation, ou les problèmes rencontrés, vous vous devez d'adopter une attitude modérée  et de mesurer vos propos.

Avoir toujours à l'esprit que le football est un jeu (au delà du résultat), la manière et le plaisir sont prioritaires.

Applaudir les bonnes actions de votre équipe mais également complimenter l'équipe adverse (démontrer le respect que vous temoignez à l'adversaire) .

S'interdire toute violence physique ou verbale, envers les arbitres, les éducateurs, les autres parents, les supporters et a plus forte raison les enfants.

Encourager et réconforter les enfants même en cas de défaite
 ( c'est une étape nécessaire à la réussite) .

Aller les voir jouer, soutenez son équipe, mais laissez son éducateur diriger, et gérer son groupe. Vos enfants ne doivent avoir qu'un référant à écouter.

Ayez toujours vis a vis de vos enfants une attitude positive !
Modérer vos propos par rapport à ses performances qui sont très variables au cours de la saison.

Nos éducateurs sont diplômés et compétents et l'on prouvé à travers un travail concret depuis des années (niveau de jeu et de compétition, qualité des joueurs formés, résultats sportifs, variété des entraînements proposés). Vous  devez les laisser travailler dans la sérénité et vous abstenir de toutes critiques auprès de vos enfants.

Nicolas Merzoug est devenu membre plus de 2 ans
US THANN vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 3 ans
BURNHAUPT LE BAS A.S / Equipe 2 US Thann plus de 8 ans
BURNHAUPT LE BAS A.S / Equipe 2 US Thann : résumé du match plus de 8 ans
Equipe 3 US Thann / WILDENSTEIN A.S. plus de 8 ans
Equipe 3 US Thann / WILDENSTEIN A.S. : résumé du match plus de 8 ans
Equipe 1 US Thann / HABSHEIM F.C. plus de 8 ans
Equipe 1 US Thann / HABSHEIM F.C. : résumé du match plus de 8 ans
ASPACH LE HAUT A.S. / U13 A US Thann plus de 8 ans
ASPACH LE HAUT A.S. / U13 A US Thann : résumé du match plus de 8 ans
Equipe 2 US Thann / RODEREN F.C. plus de 8 ans
Equipe 2 US Thann / RODEREN F.C. : résumé du match plus de 8 ans
RIEDISHEIM F.C. / Equipe 1 US Thann plus de 8 ans
RIEDISHEIM F.C. / Equipe 1 US Thann : résumé du match plus de 8 ans
U 11 A US Thann / ST AMARIN S.R. plus de 8 ans

REUNION EQUIPE 1 & 2

Jeudi 30 Avril 2015, après l'entraînement et avant le repas, l'ensemble des joueurs des équipes 1 et 2 sont convoqués pour une réunion.

Le président