Livre d'or

4 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

4 signatures :

4 12 avril 2012 15:46 (12 avril 2012 15:46)
Boinjour à vous ! Tout d'abord bravo pour ce magnifique site. Je suis venu sur ce site dans le but de vous faire découvrir mon entreprise : En effet depuis quelques années je gère l'entreprise de vente d'équipements sportifs Toga Sports. Nous faisons des articles a des prix plus que raisonnable. Nous faisons de bons prix surtout pour les achats groupés (idéal pour les clubs comme le votre). Venez au moins faire un tour sur notre site s'il vous plait : http://toga-sports.com/ Nous vous souhaitons une excellente continuation dans l'univers du football. Amicalement, l'équipe Toga Sports.
3 4 juillet 2011 00:34 (4 juillet 2011 00:34)
Un petit bonjour d’un club de Bretagne Sud . Bonne initiative d'avoir choisi Footeo pour créer votre site. Vous verrez, l'équipe Footeo répondra toujours quand vous aurez besoin d'aide. Je vous invite à venir visiter le nôtre vous y serez bien accueillis : asse-lavraiecroix.footeo.com/ et à laisser un commentaire sur le sujet du forum : ‘’Visiteurs vos commentaires sur notre site’’ et profitez-en pour signer notre livre d'or. De toute la part des membres la Saint-Eloi, Bonne saison 2011/2012. @+ sur le site. Alain TOUZÉ.
2 9 juin 2011 08:35 (9 juin 2011 08:35)
Félicitation pour votre site, bienvenue dans la communauté Footéo vous allez voir avec footeo ,c’est super sympa, je vous invite à visiter notre site des DR POITIERS FUTSAL www.poitiersfutsal.footeo.com laissez nous un message sur le livre d’or, ce serait sympa et venez autant de fois que vous le voulez, vous serez toujours les bienvenus, si vous avez un problème, l’on peut peut-être vous aider….. Vivement la nouvelle Saison et longue vie à votre site Eric
1 8 juin 2011 23:26 (8 juin 2011 23:26)
Bravo pour ce nouveau site et une nouvelle fois merci pour la confiance que vous nous portez !