Tournoi Futsal

14 octobre 2012 - 00:00

TOURNOIS FUTSAL ORGANISE PAR L'US THANN EN JANVIER 2013

L’US Thann Football organisera son traditionnel tournoi d’hivers dans la catégorie séniors et vétérans dont les dates sont : pour les vétérans le samedi 5 janvier 2013 après midi et soirée. Pour les séniors le dimanche 06 janvier 2013 après midi.

La buvette fonctionnera toute l’après-midi avec sandwichs, pâtisseries, confiseries et boissons.

Bulletin d’engagement à venir, vu l’engouement porté à nos tournois, et nous vous en remercions. Les équipes seront retenues suivant la réception chronologique de leurs engagements accompagnés du montant de l’inscription. Personne n’est inscrit d’office, même les détenteurs de challenges, que nous sollicitons pour l’inscription le plus rapidement possible.

Les programmes vous seront envoyés une semaine environ avant la date du tournoi concerné, avec la feuille de match et le règlement.

Nous serions très heureux de vous compter parmi nous lors de ces manifestations qui seront placés sous le signe de l’amitié et du Fair Play.

Pour vous inscrire maintenant, envoyé nous un mail via l'onglet contact en précisant "tournoi salle".