Modification programme

23 septembre 2012 - 22:36

Les rencontres des U15 et U17 vont changés.

COMMISSION DES COMPETITIONS JEUNES et FEMININES DU HAUT RHIN P.V. N° 6 de la réunion du mercredi 12 Septembre 2012 à Illzach, salle MARS

APPEL AUX CLUBS

Après analyse du fichier des licences et observation des premiers résultats des rencontres, la CCJ 68 observe que de nombreux clubs n’ont pas les effectifs nécessaires pour aligner des équipes dans certaines catégories d’âge. La CCJ 68 prie INSTAMMENT ces clubs de lui faire part des décisions prises quant au maintien ou non de ces équipes et ce pour le 20 septembre délai de rigueur En l’état actuel de la situation, la CCJ ne peut pas garantir des compétitions homogènes en U15A, U15B et U17B.