Résultats tournoi U11

14 janvier 2012 - 18:39

Voici ce qui c'est passé ce dimanche 08 janvier 2012

Dimanche 8 janvier 2012 après midi, l’US Thann a organisé son premier tournoi en salle réservé à la catégorie des U11 à la salle de la cité scolaire du collège Charles Walch à Thann, où la victoire des jeunes du Fc Mulhouse s'est dessiné au terme d'une interminable séances de tir au buts (7 essais chacun pour gagné 3 à 2 !) face à l'us Wittenheim après 12 minutes de jeu et 5 minutes de prolongation avec mort subite. Comme les 2 équipes n’ont pas pus ce départager, il à fallut en arriver là. Même si dans le jeu, l’US Wittenheim aurait mérité de gagner, ce sont les jeunes joueurs du FC Mulhouse qui ont mieux métrisé cette séance de tir au but.
Les U11 du FC Lauw furent la meilleure équipe du secteur se qualifiant pour les demi-finales en compagnie de trois ogres du football alsaciens : le FCM, La FA Illkirch  Graffenstaden qui évolue en promotion, et l'us Wittenheim.  Ils ont perdu face au FC Mulhouse 1 but à 0, mais comme le signalait Claude Sansig, l’entraineur de ses petits, c’est déjà pas mal d’être arrivé là. Bravo aux jeunes.
Voici le classement final de ce premier tournoi FUTSAL U 11  CHALLENGE CAROSSERIE JEAN

CLASSEMENT DU TOURNOI

1) Fc  Mulhouse
2) US Wittenheim1