US THANN : site officiel du club de foot de THANN - footeo
Arbitre Central
Ouzaghla Karim
NC

La 1ère période voit 2 équipes moitvées s'affronter, beaucoup d'occasions sont manquées des deux côtés, les 2 équipes rentrent au vestiaire sur un score de 0 à 0.

En seconde période l'US Pulversheim ouvre la marque à la 79ème minute sur un tir de Sheifer, mais dès l'engagement l'US Thann plus motivée que jamais, égalise grâce à un tir de Belaidi Oussama à la 80ème minute, à la 87ème minute l'US Pulversheim met son 2ème but sur un tir de Sabré, à la 90ème minute Elkihel Mustapha passe à Belaidi Oussama qui tente sa chance de la tête mais qui est contré par un défenseur adverse mais c'est sans compter sur Bendjaballah Badr Eddine qui est là présent face au but et qui met le second but de la tête pour l'US Thann, et là l'US Thann le sait c'est presque la fin du match, on est dans les arrêts de jeu il faut marquer coûte que coûte, les supporters de l'US Thann sont nombreux ça chante dans les tribunes les joueurs sont plus que motivés, l'US Thann joue vers l'avant le chronomètre tourne et là, erreur fatale de l'US Pulversheim un coup franc est accordé à l'US Thann dans les 25 mètres un joueur de Pulversheim prend son 2ème carton jaune ce qui lui vaut d'être renvoyé aux vestiaires, Belaidi Oussama se concentre c'est difficile les supporters sont survoltés on sent la tension sur le banc de l'US Thann le coach Loic Sommer et le président des jeunes Alpo Yucel sont debout et d'un coup le silence Belaidi Oussama tire et ouiiiiii, but en pleine lucarne les supporters hurlent, crient chantent quelle ambiance mes amis l'US Thann gagne ce match 3 à 2, mais quelle soirée.

G G G G G ?

Equipe 1 US Thann